Pages

Monday, August 10, 2015

Bonjour!!!!

Bonjour!!! Quelle semaine .... rien d'excitant, comme dernières semaines incident est arrivé ..... mais il était encore une très bonne semaine !!

La semaine dernière, je l'ai étudié Lumière. Je trouvai un discours étonnant appelé Le monde a besoin de voir et sentir votre lumière, par le Tchad W. Lewis. Il parle de sport :) parle de l'Église et des sports ce qui pourrait être mieux? :) Bien revenir sur le sujet, je suppose, ce discours parle de la façon dont nous devons laisser notre lumière brille entre tous. Dans le discours qu'il donne un exemple d'un joueur de football qui a joué pour BYU et a obtenu rédigée pour les Eagles de Philadelphie. Il a déclaré dans son discours ... «Je suis arrivé à l'établissement Eagles et a été le premier joueur dans la salle de réunion tight-end d'attente pour mon entraîneur à arriver. Un grand homme marchait par la porte et m'a vu du coin de son oeil. Après avoir passé quelques étapes, il est réapparu et tenait à la porte, en me regardant avec un grand sourire sur son visage. Il avait une liasse de tabac à chiquer dans sa lèvre inférieure. Avec un clin d'œil, il a dit, " Hey, Utah! "
"Ouais?" Ai-je répondu.

«Êtes-vous un mormon?"

"Ouais, je suis un mormon."

"Etes-vous une bonne Mormon?"

"Je ne sais pas; J'essaie d'être."

"Bois-tu?"

"Non."

"Fumez-vous?"

"Non."

"Ouais, vous êtes un bon Mormon!"

Plus tard, il a découvert que l'homme qui avait marché par Emmitt Thomas était, coordonnateur à la défensive des Eagles et légendaire défensif pour les Chiefs de Kansas City.

Comme il se passe dans son discours, il parle de la façon dont vous pouvez être la lumière du Christ par les petits gestes que vous faites. Partir en il parle de Emmitt à nouveau, sur la façon dont il avait été intronisé au Pro Football Hall of Fame et quand il a prononcé son discours d'acceptation, il a parlé Dieux cadeaux qu'il nous donne, Il dit: «Notre talent est un don de Dieu pour nous. Comment nous utiliser ce talent est notre cadeau pour lui. Mon sincère espoir et la prière est que Dieu trouve mon cadeau de nouveau à lui un digne d'un. Que Dieu vous bénisse, vous garder et de continuer le bon combat de la foi. "

Ma chanson préférée primaire parle de laisser votre lumière brille parmi tous ceux qui vous entourent.

Jésus me veut pour Sunbeam

1. Jésus me veut pour un rayon de soleil,
Pour briller pour lui chaque jour;
En chemin ev'ry essayer de lui plaire,
À la maison, à l'école, au jeu.
2. Jésus veut que je sois amoureuse
Et la gentillesse de tout ce que je vois,
Montrant comment agréable et heureuse
Son petit peut être.
Chœur
Un rayon de soleil, un rayon de soleil,
Jésus me veut pour un rayon de soleil.
Un rayon de soleil, un rayon de soleil,
Je serai un rayon de soleil pour lui.

Comment pouvez-vous laisser votre lumière brille pour ceux autour de vous le voir?
Je vous aime tous!!! et nous espérons que vous avez une semaine fantastique!

AMOUR SISTER HARDY
post-scriptum Ne pas oublier que vous pouvez me écrire
1833 Torbrook RD Wilmot, NS B0P 1WO

No comments:

Post a Comment